Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
12 mars 2007

dans le vif du sujet

Voilà, parlons couture, j'aime le liberty, la popeline et le lin, les lainages tout doux. Mon grand plaisir est d'aller chez Reine acheter du liberty,  regarder et toucher les liberty comme un enfant dans un magasin de jouets.
Je profite de mon congé mat pour réaliser des chemisiers à Madame Royale et il faut que je lance la fabrication des bermudas et knickers pour l'Empereur sous peine de crise de jalousie.
IMG_0013

brassières réalisées grâce au livre d'Astrid le Provost "Intemporels pour bébés" mais patrons modifiés pour les adapter en taille 1 mois

Publicité
Commentaires
T
Toutes tes petites guimpes sont adorables...Elle va être jolie ta puce dedans! J'aime beaucoup les liberty que tu as chosis.
O
C'est super, un beau programme couture en perspectif, moi aussi j'aime bcp toucher et regarder les tissus, c'est si beau et magnifique...
Marie et Antoine
Publicité
Publicité