Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
13 mars 2007

Entre 2 biberons...

voici un aperçu de mes réalisations de la semaine dernière. Une robe, un chemisier, deux blouses et un bavoir, tout cela allant du 3 au 6 mois. Evidemment mes photos sont d'une qualité douteuse mais j'ai la facheuse tendance de trembler lorsque j'ai l'apn dans les mains !

IMG_0210IMG_0172IMG_0173


Merci pour vos commentaires ils m'ont beaucoup touché, c'est très encourageant.

Après 1 semaine de ski avec ses grands parents, l'Empereur est revenu hier après midi, enfin,  car l'appartement me parraissait trop calme sans son blabla quasi permanent et cela me manquait de ne pas avoir à procéder à des rappels à l'ordre tels que "range tes jouets", "ne met pas de l'eau partout", ... bref il était temps que mon ange rentre à la maison, redonne vie à ce lieu et nous plonge dans le bain des matins  dynamiques et des sorties d'école.

J'aime les familles nombreuses, les liens qui existent entre frères et soeurs, et les joyeux débordements, aussi après n'avoir pas voulu d'enfant durant mon adolescence et le début de l'âge adulte, je me prends à réver à une jolie tribu. Nous verrons ce que la vie nous réserve, mais pour le moment nous profitons de nos deux anges et de  doux moments en famille.

Publicité
Commentaires
C
quelle production ! et avec un bebe et un "grand" a la maison... je suis en admiration !<br /> bravo en tous cas, c'est tres beau, j'ai hate de voir la petite puce dedans. elle est adorable !<br /> cecile
C
tres mignon, j espere aussi avoir une famille nombreuse, mais comme dit ma chee mere commence d'abord par le premier, et maintenant que c'est chose faite, on mettra peut etre le deuxieme en route dans ...
C
bienvenue dans la blogosphère .......... et chapeau pour les essais couture !!!!! grande tribu .......c'est le rêve !!! avec de sacrés moments !!!!! parfois !
O
Ben, dis donc, tu cravaches dur entre 2 biberons...c'est vraiment très joli...tout doux...
D
Et bien c'est plutot très joli
Marie et Antoine
Publicité
Publicité