Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
26 mars 2007

test plis creux

Ce week end, j'ai testé les plis creux en réalisant une guimpe manche longue  d'après le patron Colombe de citronille, je suis relativement satisfaite sauf pour l'ourlet (qui tourne comme d'hab ) et le montage des manches qui montre que je peux encore en faire pour m'entrainer.

IMG_0340

Batiste blanche et col en liberty X

Publicité
Commentaires
A
Ravissant !<br /> Moi aussi faudrait que je m'y mette !
A
Ravissant !<br /> Moi aussi faudrait que je m'y mette !
C
hum ...l'entraînement ...il a bon dos !!! tout est prétexte à recommencer !!!!! elle est trés jolie !
B
c'est adorable!!!
L
C'est très mignon !
Marie et Antoine
Publicité
Publicité