Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
27 mars 2007

squattée !

Voici ce que j'ai trouvé en rentrant de l'école avec mon fils à 17h. Apparemment la place est confortable !
Sinon, je me bats un peu avec ma couture car j'essaie d'adapter le patron colombe pour en faire une robe à plis creux et manches ballons et ce n'est pas gagné. Alors je monte, je démonte en essayant de garder mon calme ( j'ai du mal !). Je vous tiens au courant.

IMG_0344

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi ils me font ça !!! Quand je coupe du tissus, le tit essaye de glisser sa patte dans les ciseaux.... et quand je coud, le gros essaye de glisser sa patte au niveau de l'aiguille !!! Ben oui ça bouge et ça fait du bruit donc c'est amusant !!! Et la plupart du temps ils se vautrent sur le tissus ou cahier d'école....
D
il a l'air vraiment heureux
C
on attend de voir, il ne se nommerait pas Pacha le chat, à moins que ce soit une femelle liberty !!!
H
j'attends avec impatience le résultat.
A
J'adore trop le liberty rose qu'on voit à droite de la photo !
Marie et Antoine
Publicité
Publicité