Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
20 avril 2007

Retour de vacances

me voici de retour de vacances avec plein de choses à vous montrer mais impossible de mettre la main sur le cable de l'apn, donc pas de photos. J'ai trouvé  de beaux tissus qui vont me permettre de réaliser encore beaucoup de vétements pour les 2 monstres.
Pour égayer mes propos une illustration du Tailleur de Gloucester de Beatrix Potter.
Et promis je cherche le cable.

35_tb

Publicité
Commentaires
C
Mille mercis pour le charmant message que vous m'avez laissée! Je suis ressourcée! quelle joie de faire autant de belles rencontres...
V
J'aime beaucoup toutes tes photos et j'ai hâte de voir les suivantes.<br /> A bientôt et très bonne semaine !
C
Viiiite, le câble !!!!!!
B
tu nous fait languir!! il est où ce fichu cable?
M
j'ai hâte de voir ce que tu as pu encore trouver comme si beaux tissus !!! Ici, à Tahiti, on ne trouve pas de liberty... snifff
Marie et Antoine
Publicité
Publicité