Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
28 mai 2007

brocante sous la pluie

Hier, petite brocante en famille et sous la pluie. Les deux tiers des exposants étaient partis mais nous avons tout de même trouvé une petite chose pour nous faire plaisir, de vieux cubes très sympas.
Dès notre retour à la maison, ils ont trempé quelques minutes dans de l'eau de javel, puis je les ai lavés au savon de marseille, rinçage à l'eau claire, séchage naturel.

IMG_0065

La valisette vient d'un petit magasin de jouet de Paris : Tatanka, qui est notre fournisseur officiel pour les enfants. Nous avons acheté cette valisette pour les prochaines poupées d'Adélaïde qui auront une importante garde robe ! Je dois reconnaître que j'ai craqué !

Publicité
Commentaires
C
Très jolis, ces cubes "vintage" ! Et ils sont assortis pile-poil à la petite valise...
H
Magnifique !!!!<br /> Je n'aurais jamais osé les passer à la javel -))
B
Belles trouvailles !!!! j'adore les jeux en bois!!! merci pour ton com et à très bientôt bizzzz
Marie et Antoine
Publicité
Publicité