Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
29 mai 2007

Atelier peinture

Nous trainons une commode depuis quelques années, elle est très moche mais indispensable, je me suis donc essayée à la peinture et j'ai tenté une patine. Le résultat n'est pas  pro mais je suis contente car j'ai un regard neuf sur la  commode. J'ai changé aussi ses poignets. J'aurai aimé un aspect moins clinquant mais ce n'est qu'un début et je tenterai à nouveau l'expérience.

Avant

IMG_0068

Après

IMG_0086

Publicité
Commentaires
E
c'est le genre de commode qu'on trouve chez Ikéa? en tout cas,la transformation est réussie. C'est beaucoup plus original et joli!
V
Le relookage de cette commode est plus que réussi!<br /> Quelle peinture avez-vous utilisée?
3
elle est très belle ! Vous l'avez décapée avec quoi ??
M
Superbe !<br /> j'aurais pas du jeter ma vieille commode ,-))
L
J'adore ! c'est très joli, bravo pour une première ! moi aussi je veux bien la recette, j'ai presque la même commode, je peux plus la voir...
Marie et Antoine
Publicité
Publicité