Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Couronne de Noël : Variation #1

IMG_0043Petite bricole de l'après midi : la couronne de Noël.
J'ai mêlé feuillage (inconnu), hortensias séchés et petites boules blanches emballées de tarlatane blanche avec un noeud en fil de lin.
Il faudra la refaire d'ici quelques temps car à mon avis le feuillage ne tiendra pas très longtemps.
Désolée pour la photo très flou, mais l'art de la photographie reste pour moi un mystère.
Je tente de recouvrir des fauteuils de draps anciens, si vous avez des trucs afin que cela fasse un beau tombé, je suis preneuse .

Et toujours le blog du jour et ses archives.


Publicité
Commentaires
K
Le charme des bougies !
L
c'est très joli !
A
Je suis fan, j'aime beaucoup.
I
Un peu floue peut-etre, mais bien jolie!
A
Je découvre votre blog grâce à celui de mon amie Noeuds et Rubans. De bien jolies choses : bravo !
Marie et Antoine
Publicité
Publicité