Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Nous n'irons plus à Ostende

Oui, c'est sur, nous n'irons plus à Ostende. On s'est fait avoir une fois (comme les touristes que nous étions), et on va s'arrêter là.
Premièrement, c'est moche (immeuble pourris des années 50 défigurant le front de mer)
Deuxièmement, je me vois mal me baigner avec les ferries qui passe à 10 mètres (j'abuse un peu), on se croirait sur un chantier naval.
Troisièmement, nous avons pris une  prune de 25€ (c'est énorme!) car nous n'avions pas vu que le stationnement était payant dans la petite rue où nous étions ( d'habitude, là où je vais ,le dimanche c'est gratuit).

Bref, je ne vous conseille pas Ostende, même si vous êtes dans le coin, arrêtez vous plutôt à Bruges (20km avant), c'est magnifique.

IMG_0071

Bruges


Publicité
Commentaires
P
Je flâne sur ton blog cet ap-midi. Je conseille aussi Gent - 3 semaines de vacances cet été- brocante une partie de la semaine- petites boutiques sympa- découverte de Dille et Camille par exemple - Tout nous a plu. Vraiment... Bruxelles un peu moins ... souvenir du chocolat chaud chez Wittamer, en plein été!!!!
C
et.........Bruges j'y songe....je note, pas Ostende ;-)
C
je suis un peu lente....je viens de percuter que tu es en Belgique....;-)<br /> non, non, je ne suis pas suisse...juste lente !!
L
En tant que Belge, je te conseille également Nieuwport Ville ... elle a le charme de Bruges sans les touristes ...<br /> <br /> Il y a tellement de choses à découvrir en Belgique ...
E
Bonjour j'arrive des Trésors de Baptiste. Nous habitons Lille, et notre ballade du dimanche c'est Knokke le Zoute, à peine plus loin! Les boutiques sont ouvertes le dimanche et il y a cette touche belge que nous aimons tant...
Marie et Antoine
Publicité
Publicité