Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
12 février 2008

Ma princesse d'1 an !

Aujourd'hui ma princesse, mon crapaud, ma loukoumette, mon Adélaïde, mon Adélie a 1 an.
Tu déambules avec tes joues roses, seuls ton frère et ses jouets de grand t'intéressent. Ton petit caractère de cochon nous amuse et ton appétit d'ogresse aussi.
Alors que les événements suivants soient aussi doux que tes débuts.

IMG_0976 IMG_0990

IMG_1264
IMG_1256
 

Publicité
Commentaires
C
un joli anniversaire (en retard....) pour ta jolie demoiselle Adelaide...!!!
K
Avec un tantinet de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE Adélaïde ღ ღ ღ<br /> Quel beau prénom, un de mes préférés...
B
Bon anniversaire jolie demoiselle!
B
J'espère que tu as bien fêté ton anniversaire parce qu'on veut voir les photos nous!<br /> bises à toi d'une autre inconnue du net! (mais les bises amicales sont toujours bonnes à prendre!)
P
Bon anniversaire à cette petite "beauté"!!!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité