Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
13 février 2008

Collection printemps - été 2008 #3 comme papa

Pour un petit Mathias, qui est venu donner le sourire à ses parents le 3 janvier, un bloomer tout simple en coton pour chemise d'homme,rayé bleu et parmenture écrue en taille 6 mois (enfin j'espère). Ces tissus sont d'une qualité impressionnante (tissus de couturier) et il m'en reste plein, tant mieux, j'adore les travailler.
Petite innovation, j'ai appris à faire les boutonnières à la main, c'est long, mais beaucoup plus beau.
Les boutons sont juste posés, pas encore cousus.

IMG_1484r

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! tu nous ferais pas un tuto pour les boutonnière à la main ? je trouve celles à la machine pas toujours réussies !!!
S
Re-moi: c'est toi qui a dessiné le patron ou bien peux tu me dire où le trouver ?...
P
Simple et raffiné à la fois; j'aimerai aussi beaucoup savoir coudre les boutonnières à la main, je vais demander conseil à ma maman que je vois bientôt...<br /> Laure
S
le tissu est ravissant et le modèle incontournable chez les p'tits gars!<br /> dis donc entre dimanche et mercredi tu as résolu le problème de la boutonnière ?! tu boudes ta machine qui ne veut toujours pas obtempérer?!!!
F
beaucoup de fraicheur !!!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité