Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
15 février 2008

Préparation du Week end

Ce week-end, mon grand père (donc l'arrière grand père des enfants) viens nous rendre visite.
Cela sous entend :
    - Opérer un grand rangement de l'appartement
    - Préparer sa chambre
    - Prévoir des menus dignes de Gargantua ! Ce jeune homme de bientôt 70 ans a en effet un appétit légendaire et l'habitude de fort bien manger donc ce n'est pas le moment de tout faire brûler !

On commence ce soir par une carbonnade flamande, dont je vous donnerai la recette un de ces quatre.

Publicité
Commentaires
K
Pas de nouvelles, es-tu sortie indemne de ce week-end ? ;)
B
C'était bien ? l'arrière-grand-père a été rassasié ?!!! lol
L
Week-end gourmand en perspective ;-)
D
oulàlà quel programme! tu arrivera à sortir un peu de ta cuisine pour en profiter tout de même?
M
je m'absente en principe (j'attends l'obtention de visas pour l'Inde,j'en ai fait la demande il y a 1 mois et toujours pas de passeports,ça devient Urgent!!!) à partir du 19 février jusqu'au 2 mars et je vais faire une cure de désintoxication d'ordinateur, il fonctionne mal,le texte et les images sont troubles,le pc part en révision sous garantie.Bisous.Maman mule
Marie et Antoine
Publicité
Publicité