Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
19 février 2008

Prête pour la nuit

C'est bien joli d'avoir une robe pour faire la belle mais quand la nuit vient, un lit et un pyjama, c'est mieux !
J'ai donc restauré et refait l'intérieur d'un landau de poupée des années 50 qu'une amie a acheté à Adélaïde sur une brocante ( nous étions ensemble lors de cette broc et quand elle m'a vu tourner autour du landau, elle a craqué, merci Anne-So!)
J'ai cousu rapidos un petit drap ( coupé dans un drap ancien tout simple mais très abimé)  et une petite couverture dans de la polaire écru.

La poupée porte un petit pyjama cousu dans une cotonnade toute simple, inspiration d'un vieux modes et travaux.

IMG_1946r

IMG_1945r IMG_1950r

Publicité
Commentaires
C
Quel carosse!<br /> le pyjo est d'enfer, bien plus que ce que l'on peut trouver chez co..lle...
E
la classe toujours!
S
Bon, nous, on vient jouer ? dis, on peut venir, on ira promener la poupée peandant qu'Adélaïde et Baptiste feront du toboggan?!<br /> Superbe ce landeau encore plus à l'intérieur! et la poupée, gâtée, gâtée avec pyj' tout chic!
P
C'est superbe!!!<br /> Je regrette juste de ne pas avoir une petite fille pour pouvoir lui acheter de telles choses!!!<br /> Mais j'ai depuis une petite nièce, alors...
P
Je comprends que tu aies craqué, il est génial ce landeau.<br /> <br /> La parure et la garde-robe de la poupée sont adorables.<br /> <br /> Tu m'as donné envie d'une fille !
Marie et Antoine
Publicité
Publicité