Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
29 février 2008

Essai de smocks

Depuis quelques temps je me demandais comment obtenir des smocks "gaufrés". Après avoir étudié  un peu le problème en regardant un modèle Tartine et chocolat dans une boutique (87€ le 3 mois !) et quelques essais, voilà ce que ça donne. C'est pas encore le Pérou ( points manquants de symétrie et centrage difficile par rapport au col), mais ça commence à ressembler à ce que je veux. Vous avez droit à des photos avec les marques du crayon de couture et sans repassage.
Je pense que je vais recommencer et inclure ce gaufrage sur des petites robes et des bloomers.
Passez un bon week end.
Si qulequ'un possède une explication ou un tuto de cette technique, je prends !

IMG_2187

IMG_2182

Publicité
Commentaires
K
Je prends !!! Tel quel !!!
R
je trouve tes smocks trés beaux! Ca me donne envie d'essayer! Bonne journée, Rébecca
T
C'est ravissant!
H
C'est très sympa au vu des photos j'ai l'impression que le pt de smoke n'est pas assez tendu?<br /> J'en ai bcp fait il ya qq tps pour mes files et je pense sérieusement m'y remettre <br /> Bonne continuation
M
c est magnifique !! tu en fais en 6 ans ?!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité