Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
1 mars 2008

Vent de mariage sur les blogs

Depuis quelques temps  souffle un vente de mariage sur les blogs et cela m'a fait penser que  je ne vous avais pas montré nos faire-part, les voici donc, tous simples, sans fioriture.

IMG_2188

faire part et carton d'invitation au cocktail ou au dîner

IMG_2189

Les livrets de messe avec 3 couleurs de raffia différentes

Publicité
Commentaires
K
Avec beaucoup de retard... Félicitations et beaucoup de bonheur à vous ღ ღ ღ
L
Moi aussi c'était sobre mais c'est un peu plus vieux...je ne suis plus une jeune mariée (13 ans de mariage malgré mon jeune age...hihihi quel age j'ai???) Bisous et bon dimanche
H
nous aussi en deux pages, tout simple mais pour moi c'est ce qu'il y a de plus beau.
U
nous aussi en deux pages et à l'encre bleu marine.
C
le nôtre était dans le même style mais sur deux pages !<br /> Très bonn eidée et merci pour ce partage!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité