Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
2 mars 2008

Enfin ! Les cadeaux de mariage

Bon,  comme on dit dans les cours de récréation, je fais ma crâneuse ! Mon zhom est arrivé de Paris tout à l'heure avec nos cadeaux de mariage enfin arrivés au Printemps.

Je suis Heureuse de déballer tous ces trésors dont voici un petit aperçu. Je ne  vous explique pas le nombre de cartons et de boîtes, c'est délirant.

IMG_2220

IMG_2221

IMG_2222

IMG_2223

Pour fêter ça, je vais boire un petit verre de riesling dans mes nouveaux verres à vin du Rhin à votre santé !
Le tout illuminé par une bougie Baccarat qui sent délicieusement bon.
Çà tombe bien, mon frère et sa petite famille sont venus nous rendre visite pour la semaine.
Donc peu de couture cette semaine, mais un petit message dès demain pour vous montrer la blouse nouvellement créée samedi.

IMG_2215

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour cette union ! La célébration fut surement belle et réussie si l'on regarde la qualité des "cadeaux"!!!
L
Je suis d'accord, les boites sont superbes, j'aimerais bien voir ce qu'il se cache dedans...
M
J'adore ttes ces boites... c'était mon gd bonheur après mariage!!! hihi!<br /> Bon je les ai toujours...!
M
Tes boites me rappellent plein de beaux souvenirs,nous en avons d'ailleurs quelques unes en commun!!
M
que de jolies boites !!<br /> ça me rappelle notre mariage cet été ! un peu de luxe ne fait de mal à personne ;-)
Marie et Antoine
Publicité
Publicité