Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
13 mars 2008

ps, j'ai raté mon z'anniversaire de blog.

Depuis hier cela fait un an que j'ai débuté ce blog. En un an, j'ai rencontré des filles formidables, j'ai progressé en couture, je suis devenue accro à vos blogs, j'ai une nouvelle amie d'une douceur et d'une gentillesse inimaginable.

Le bilan en un mot : du plaisir.

C'est partie je rempile pour une année de plus.
Merci à vous toutes pour vos visites, vos commentaires, votre patience quand je ne  réponds pas toujours en temps et en heure.

Allez, j'arrête de me cacher :

IMG_1936

Publicité
Commentaires
T
Bon bloganniversaire et jolie photo ! Et continue à faire tout ce que tu fais si joliment ... 1 an deux ans... bien plus, oui oui !
B
Quel plaisir de te lire depuis un an ! joyeux blogday !
N
bon blog anniversaire !<br /> ;-)
M
Contente de te découvrir,c'est un joli cadeau que tu nous fais...Happy 1 à ton blog.
B
joyeux anniversaire joli blog!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité