Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
11 mai 2008

Me revoici

Après un petit problème de connexion, deux ou trois bricoles qui me turlupinaient et un nouveau travail qui me prend un temps fou, me revoici.

Désolée pour toutes celles qui s'inquiétaient ou qui étaient en manque de post, mais me revoilà et je vais essayer de trouver un peu de temps pour mon blog et les vôtres qui me manquent beaucoup.
J'ai aussi les doigts qui me démangent et j'ai ressorti aujourd'hui ma machine à coudre pour un petit doudou dont vous aurez les photos demain au plus tard.

En attendant, je vous embrasse toutes et je file récupérer mon retard en vous visitant tout de suite.

IMG_3762

Publicité
Commentaires
C
chouette alors ! te revoilà !
L
Ah te revoilà ...je suis ravie et j'ai hâte de voir tes créations !!! Bisous
P
Contente de te relire. ;o)
J
Ah....ça me manquait aussi à vrai dire.... Bon je file mettre à jour le mien après qq jours de vacances bien méritées.
F
Trop mignon ce petit bonhomme !! et la photo est superbe
Marie et Antoine
Publicité
Publicité