Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
28 mai 2008

Journée de rattrapage

Aujourd'hui j'ai décrété que j'allais rattraper mon retard et passer voir ce qui se passe chez vous.
Journée Blog !!!

Et puis juste une chose sur un personnage pour enfant que j'ai toujours aimé : Miffy.
Sur le site en anglais et en neerlandais, il y a des jeux sympas pour les enfants et des audiobook  version anglaise ou néerlandaise qui permettent d'apprendre les langues avec les enfants.

bamiffy09

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien, ça va nous changer de "poisson rouge"...<br /> Laure
P
Je l'aime aussi beaucoup ce petit personnage...chez moi, on l'appelle "Nijntje"...en néerlandais, moins facile à prononcé.
N
Bon rattrapage !
B
il est trop ce lapin !!! merci pour les liens...
C
merci de ta visite !<br /> et je vais aller voir ce site, justement je cherchais quelque chose dans le genre ;-)
Marie et Antoine
Publicité
Publicité