Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
2 juin 2008

Compte rendu

Voici quelques photos de ce superbe week end que nous avons passé dans le sud pour le mariage civil de la petite soeur de mon z'amoureux.
C'était chouette, rendez vous pour la deuxième partie en juillet.

IMG_4339

Les mariés à la fenêtre de la mairie de Monaco

IMG_4235

samedi 7h30 : calme

IMG_4240

IMG_4245
en route !

IMG_4277

Mon Adélie

IMG_4409

Mon prince ( ou mon petit merdeux c'est au choix !)

IMG_4628

IMG_4627

Luxe, calme et volupté.

IMG_4651

La pétanque, pour faire couleur locale !

IMG_4674

Et bibi qui fait mumuse avec les miroirs !

Publicité
Commentaires
N
un swap pour les kids ,ça te tente ?<br /> http://kids2.canalblog.com/
L
Un début de mariage vraiment très joli...vivement la suite ! Gros bisous (tes loulous sont adorables)
P
Le mariage avait l'air sympa, et dans un très beau cadre. J'ai hâte de voir la seconde partie!
S
On mène la grande vie, on dirait, ma chère ?!
C
Merci de nous inviter à découvrir quelques instants de cette journée et félicitations aux mariés et surtout beaucoup de bonheur.
Marie et Antoine
Publicité
Publicité