Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
11 juin 2008

Non, ceci n'est pas un blog Culinaire !

Je vous assure, ce n'est pas un blog culinaire, mais je suis dans ma période kitchen, j'ai envie de cuisiner.
"Monsieur Marieetantoine" adore les cheesecakes ( moi perso bof) et j'aimerai en faire un, mes expériences dans ce domaine sont très bof donc j'ai besoin de vous, si vous avez une recette, un lien, je suis tout ouïe à vos propositions.

5048_MEDIUM

cliquez sur l'image, pour arriver chez BBC Good food, pour la recette de ce Cheesecake au Bailey ( à essayer dès que j'aurai du bailey dans mes placards)

Publicité
Commentaires
C
j'ai qu'une chose à dire hummmmmmmmmmmmmmmm !
N
je n'ai toujours pas de nouvelles ,je m'inquiète un peu...<br /> le départ du colis du swap est prévu pour vendredi 4 juillet.<br /> j'espère que tu vas bien !
N
coucou ! comment vas-tu ?<br /> penses au swap et aussi à ton questionnaire !
A
Cheescakes je suis fan! et comme j'habites en Angleterre je suis servie! mais évidemment il y a du bon et du très mauvais!
C
J'ai une recette ici , de ma fille Magloo <br /> <br /> http://pointsdecerise.canalblog.com/archives/2008/05/24/9065145.html#comments<br /> <br /> Bises
Marie et Antoine
Publicité
Publicité