Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
26 août 2008

Oui, je suis encore en vie

Oui, je suis encore en vie, mais pas envie de bricoler et de blogguer pendant ces quelques mois pour différentes raisons que je n'exposerais pas ici.
Ne m'en veuillez pas, je prépare mon retour doucement et il faut que je réapprivoise ma machine à coudre, que je  fasse le tour de mon stock de tissus et que je fasse un petit tour chez vous toutes.

A très vite.

Publicité
Commentaires
N
contente que tu sois de retour, un peu désolée que tu ai abandonnée notre petit swap...on s'est posé beaucoup de question sur ton abscence...contente de savoir qu'à priori tout va bien (mieux)
J
private joke.........<br /> Quel fut mon étonnement quand ce soir j'ai remarqué tes petits billets... Allez hop on repart!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne rentrée aux enfants<br /> Ju
F
contente de te relire parmi nous, je t'espère en forme !!!
K
Bien, bien ... pas de soucis, ton retour suffit !
M
ah très vite alors!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité