Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
8 décembre 2008

La belle au bois dormant ? L'hibernation des ours ?

Non, je vous assure que je ne dors pas depuis ces quelques temps où je vous ai laissé sans nouvelle.
Tout d'abord merci à celles qui sont passées, qui m'ont laissé un message, je vous réponds de ce pas.
J'ai deux ou trois bricoles de coutures à vous montrer mais pas des milliers non plus car en ce moment je dois avouer que je suis très occupée.

Occupée oui, mais vos blogs me manquent, mon blog me manque, la couture aussi.
Alors je vais essayer de me faire un peu violence et de revenir sur la blogosphère de manière plus régulière.

En attendant d'aller faire un petit tour dans vos univers, voici une petite illustration de l'exposition de la BNF "Babar, Harry Potter et compagnie. Livres d'enfants d'hier à aujourd'hui" jusqu'au 11 avril 2009.

babar_original_ballon

Contente de vous retrouver !

Publicité
Commentaires
C
Bah ns aussi ...
A
et nous aussi!
K
Contente de te relire ! j'espère que tout va bien pour toi ;o)
(
welcome back !
Marie et Antoine
Publicité
Publicité