Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Merveilleuse Année 2009

2158591749_fd14a0f407Parce que j'ai jusqu'au 31 janvier pour vous souhaiter une bonne année 2009 et que j'ai envie de vous souhaiter la plus belle des années en attendant la prochaine qui sera encore plus belle... Je vous souhaite une Merveilleuse année 2009.

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je vis à Bruxelles, dans la capitale européenne, on vit dans un grand appartement très beau avec de grandes fenêtres, Quentin est dans l'une des meilleurs école privées de la ville, Adélaïde va dans la crèche contiguë à l'école, où le personnel est le plus attentif et sympathique que j'ai côtoyé, mon mari à un poste en or qui lui permet de voyager comme il aime ( il pars d'ailleurs en Antarctique au mois de février pour 3 semaines ), j'ai un travail, un bureau agréable...

Le tableau peut sembler idyllique, et pourtant, je suis terriblement nostalgique de mon petit appartement parisien, de mon ancien quartier populaire et métissé, des parisiens, de mon petit café du matin, du métro, de la mauvaise humeur des gens dans le métro. Je m'ennuie !

Je n'ai pas réussie à recréer ici mon petit microcosme, il est tant de se bouger et de retrouver de nouvelles habitudes, de me faire des amis et de recommencer à COUDRE et à BLOGGER!

2009 sera belle et lumineuse, je le veux et je vous le souhaite de tout coeur !

Publicité
Commentaires
O
Merveilleuse année à toi et toute ta Tribu...
C
ce n'est pas facile de recréer ce qu'on a perdu.... j'ai quitté la RP il y a 5 ans.... je n'ai pas retrouvé ces amies que je côtoyais au quotidien et qui rendait mes journées agréables. Pourtant, je détestais la région, notre logement...alors qu'on est si bien maintenant.... Je crois que l'on ne peut tout avoir.... il faut se souvenir des bons moments et rester dans l'espoir de découvertes.... il faut parfois du temps... bon courage.
L
Une très très bonne année à toi aussi ! Tu nous as manqué !
T
Merveilleuse année 2009 à toi ... qu'elle soit haute en couleurs, toute en douceur et pleine de bonheur. <br /> <br /> Je comprends ta nostalgie ... Je suis belge mais j'adooore Paris :-) où j'ai vécu 18 mois. <br /> <br /> Si tu veux créer un tissu autour de toi, n'hésites pas à t'investir dans l'association de parents de l'école, à rejoindre un cours de couture (même si tu n'en as pas besoin, tu auras l'occasion de rencontrer des gens), à faire du sport, à rejoindre un réseau d'échanges où tu pourras mettre tes talents de couturière au bénéfice d'autres ... etc ... <br /> <br /> Et surtout reviens bloguer !!!!
M
Bonne Année à toi aussi et surtout un moral d'acier car là , j'ai l'impression qu'il est un peu en baisse !!!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité