Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
19 février 2009

mauvaise mère...

Mauvaise mère que je suis, j'ai oublié de faire un petit billet pour les 2 ans de mon bébé fille le 12 février ( attention, je n'ai pas dit que j'avais oublié son anniversaire !).

En 2 ans, j'ai découvert que ma fille est un ogre, qu'elle ne supporte pas attendre l'heure du petit déjeuner, déjeuner, goûter, diner...qu'elle aime faire des calins comme les petits singes accrochées à leur mère, qu'elle ne conçoit même pas de prêter ses jouets, que son frère est son idole, qu'elle a le syndrome du bateau percé ( elle écope toute l'eau du bain pour la mettre sur le sol !), qu'elle a une adoration pour les chaussures ( je vous jure que ça ne vient pas de moi), qu'elle commence à parler le français belge et qu'elle ne dit pas oui mais "ja" en néerlandais  (prononcer ya) et qu'elle ne supporte pas que l'on ferme la porte de la cuisine ( sinon, pour elle ça veut dire que quelqu'un est en train de manger sans lui en donner !).

Voilà, Adélaïde est donc une adorable chipie et je me devais de lui faire ce petit billet spécialement pour elle.

Sachez aussi que je la déteste quand elle se réveille à 5 heures du matin en estimant qu'il est temps de manger et quand elle vide ma bibliothèque en jetant chaque livre derrière elle d'un air de dire "celui est nul" !!!

IMG_6621

IMG_6590



Publicité
Commentaires
J
adorable petite puce, on ne peut que craquer, devant un si charmant minois<br /> bonne journée
O
Avec qqles jours de retard... je souhaite un merveilleux anniversaire à ta puce...Moi aussi j'ai une gourmande impatiente à la maison...bizzz
K
mdr, moi aussi j'ai oublié, comme quoi, on est pas des mères parfaites...mais mauvaises je ne crois pas<br /> ;)<br /> Bises
C
j'adore ton petit inventaire !!!!! on sent la petite fille pas du tout pleine de vie ;-)<br /> <br /> je me sens moins seule sur le vidage systématique de la bibliothèque....<br /> <br /> happy deux ans petite demoiselle dont le prénom me fait craquer ...
]
Bon anniversaire jolie Adélaïde, contente d'avoir de tes nouvelles;-)
Marie et Antoine
Publicité
Publicité