Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
24 février 2009

En attendant...

Ma messagerie Gmail étant inaccessible ( les webmasters sont partis déjeuner !), et comme je n'ai toujours rien à vous montrer, j'ai fait le tri dans mes liens, rangement et petits nouveaux venant s'ajouter à ma longue, longue liste...
Il y a toujours  un joli blog à découvrir, c'est dingue, quand j'ai commencé il y a  deux ans,bientôt, il y en avait moins, quel bonheur de voir que les bloggeuses sont de plus en plus nombreuses et plus talentueuses les unes que les autres.
Chaque modèle de couture , de tricot, est réinventé par chacune d'entre vous, quel plaisir !

Et en attendant de vous montrer mes bricoles de ce week end, voici une petite carte ancienne de Paques, parce que j'ai hate d'y être, pour voir enfin la verdure s'éveiller !

paques


Publicité
Commentaires
L
oh là là, moi aussi j'ai hâte d'être à Pâques !!
C
chez nous, une certaine demoiselle a hâte d'être à Pâques pour....manger du chocolat!!!
M
j'aime beaucoup cette petite carte !! Elle est rigolote et charmante !
S
merci de venir sur école de fille et d'avoir laisse un petit mot ... cela fait tellement plaisir !<br /> mes talents en couture sont voisins de nulle ... faire un truc trop grand ou trop petit, je m'y revoyais .... c'est peut-être pour cela que je suis passée au "déjanté" !<br /> <br /> amicalement
Marie et Antoine
Publicité
Publicité