Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
26 février 2009

Amies belges et expatriées en Belgique

Un petit appel à vous toutes qui habitez en Belgique et notamment à Bruxelles, qui êtes vous, où êtes vous, faite moi connaître votre  blog !

De mon coté, je suis une française installée à Bruxelles depuis 1 an et demi avec mon mari et mes 2 enfants, Quentin et Adélaïde.

Dites moi qui vous êtes afin de pouvoir partager nos adresses, coups de coeur et bons plans car perso je suis encore parfois un peu perdue... ( mais je me soigne... !)

EDIT : si vous n'êtes pas belge ou expat, je serais heureuse de vous connaître aussi, il y a tant de blog à découvrir !

Publicité
Commentaires
O
Moi, j'suis en FRance mais faut que je te donne l'adresse d'un super magasin en Belgique...je cherche et je te l'envoie par mail...
B
j'sui pas belge mais j'aime bcp bruxelles !
Z
il me reste peu de temps à bxl... 4 mois... mais tu peux venir boire un café/thé à la maison!<br /> {et je pense à un truc : je vais à paris jeudi, et je pense aller à la droguerie : tu veux du bien capel rouge?;-)comme ça tu seras obligée de venir me voir!!!!}
M
Coucou moi je suis à Waterloo, donc pas loin de Bruxelles (15 min à tout casser sans embouteillage!!!)Si tu veux j'ai quelques bons plans tissus, broderie. A bientôt
C
ben, moi je suis trop loin de la belgique....
Marie et Antoine
Publicité
Publicité