Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
5 mars 2009

Passage d'un cap...

Aujourd'hui est un jour particulier, un an de plus, mais surtout fini la vingtaine.... Je ne suis pas certaine d'adorer ça mais il va falloir faire avec ! C'est toujours l'occasion de boire un verre de champagne !
Une petite photo de moi à 1 an style self portrait, vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance avec Adélaïde ?

Rachel_2

Publicité
Commentaires
C
je crois que c'est le meilleur âge : 30 -35 ans ; on a déjà construit sa vie mais il reste encore à construire. Moi j'ai atteint 39 ans cette année : cela m'a quand même fait un drôle coup ! bon anniversaire, chère trentenaire !
A
Happy birthday... suuuuuuuuuuper en retard!!!!
C
avec retard, bon anniversaire...
]
Joyeux anniversaire ma belle;-)))
B
Tro mimi.....moi aussi j'avais des Anglaises et toute blondinette....
Marie et Antoine
Publicité
Publicité