Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
8 mars 2009

De l'avantage d'avoir 30 ans...

Pour mon anniversaire, j'ai eu droit à une belle, très belle surprise de la part de mon mari... une nouvelle copine très compliquée à comprendre mais qui vaut la peine que l'on se penche sur sa notice...
Reste plus qu'à acheter quelques milliers de mètres de tissus !

SINGER_Mod

Je dois avouer que je suis bluffée par mon cher et tendre pour ce très chouette cadeau surprise.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog...rempli de jolies choses ! Bravo pour vos si belles créations !<br /> Bientôt 30 ans pour moi aussi et l'idée cadeau est également une nouvelle MAC +- la surjeteuse !<br /> Vous en pensez quoi de la vôtre ? En êtes vous satisfaite et l'intérêt est -il réel par rapport au simple surfilage machine ?
C
bon anniversaire!<br /> les hommes nous réservent heureusement de belles surprises!! moi aussi je l'ai eu !!! ma surjeteuse!!!
C
ahhhhh la chance.....
B
tres impressionnante cette machine !
L
Fafy m'a pris mon com !...<br /> <br /> Allez courage ! Tout d'abord je te souhaite un excellent anniversaire (il n'est jamais trop tard pour bien faire, n'est-ce pas ?) et puis je te dévoila un truc : imagine-toi dans cinq ans... et tu te rappelleras avec émotion du jour de tes trente ans! C'est le bel âge !<br /> Curieusement je n'ai jamais aimé les "9", 29, 39, etc... mais les dizaines m'ont toujours rassurée ! Une belle décennie qui s'avance...
Marie et Antoine
Publicité
Publicité