Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
10 mars 2009

Jupe plissée, premier essai

IMG_8435 Depuis un moment je cherchais un patron de jupe plissée pour Adélaïde, comme je n'ai pas trouvé de patron, j'ai fait l'essai au pif. Le résultat me plait assez, il ne me reste plus qu'à la faire avec de beaux plis tous égaux et à la bonne taille pour la miss car elle lui va tout juste donc elle va être trop petie pour cet été.
Reste plus qu'à tricoter le petit pull marin qui va avec !

Cette jupette a été réalisé à la mac tradi, car avec  la surjeteuse je suis encore en phase d'apprentissage !


IMG_8436

Coton écru pour chemise et toile de coton bleu marine pour faire la ceinture.

Publicité
Commentaires
A
Bravo!! Le résultat est superbe!
F
Pour un essai, c'est un essai réussi! Félicitations! Plus qu'un patron il te faudrait une méthode pour réaliser différents plis.
L
très jolie !
C
quelle réussite !
A
très bonne idée
Marie et Antoine
Publicité
Publicité