Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
12 mars 2009

Au fait...

J'allais l'oublier alors que je guette la date depuis un moment : ce blog à 2 ans aujourd'hui !
Il y a deux ans, j'avais un peu peur en écrivant mon premier post , en deux ans, j'ai parfois déserté le navire mais je suis toujours revenue car ce blog c'est aussi une partie de moi, et une partie seulement, car je suis un peu plus "déjantée" dans la réalité.
Merci à vous toutes et tous qui me lisez, me conseillez et que j'ai plaisir à lire !
Allez on continue pour un an ?

Publicité
Commentaires
C
déjantée ? déjantée ? chouette !!! ;-)<br /> <br /> happy 2 ans à ton blog !
C
bon anniversaire de blog !
M
Chouette alors, bon annif de blog!
D
alors bon anniversaire de blog!<br /> continue sur ta lancée!<br /> je n'habite pas en belgique, mais si je viens, je te fais signe!!
D
Moi, je viens d'arriver, alors j'espère que le navire ne va pas s'échouer tout de suite ;-)<br /> Rdv dans un an?
Marie et Antoine
Publicité
Publicité