Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Un dimanche comme on les aime !

J'aime les dimanches qui commencent par un beau marché, qui se poursuivent par une brocante et qui se terminent par du bricolage et de la cuisine, le tout en famille.

Et notre dimanche est exactement comme ça !

Monsieur Papa avait envie de faire de la confiture, nous avons donc acheté les dernières fraises de la saison.
Sur la brocante, j'ai trouvé un beau livre d'Alain Grée ( entre autres choses...).

Vous mélangez le tout et vos obtenez de délicieuses confitures maison "by dad" décorées de Jolies étiquettes maison "by mum" !

IMG_0953__50__

Que du bonheur !

IMG_0950__50__

Pour réaliser les étiquettes, j'ai scanné la page qui m'interessait, j'ai selectionné le dessin qui me plaisait, je l'ai réduit et puis hop hop avec Word on fait de jolies choses.
J'ai imprimé, découpé et collé avec de la colle d'écolier sur les pots de confiture de Fraises home made.

Bonne semaine !


IMG_0940__50__

Publicité
Commentaires
1
Quelle bonne idée ces étiquettes. Ce livre me parle aussi, nostalgie quand tu nous tiens !
N
comme c'est mignon!chez nous les étiquettes sont plus scolaires!<br /> biz
F
Pour les enfants du fromage blanc mélangé avec la confiture de fraises au dessert c'est humm!!!
J
Ah oui, la confiture de fraises elle est terrible, faut juste ne pas manger le pot ;o)<br /> Je ferai de la confiote de marrons pour me faire pardonner. (Enfin je vais demander à ma mère...)<br /> Bises
D
Chouettes, les pots de confiture!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité