Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Bad news

Pour une fois, je ne vais pas vous montrer l'une de mes réalisations "couturesque". Pourtant, c'est bien l'accessoire qui deviendra indispensable à la garde robe de mon fils pendant plusieurs années : un corset !

corset_lyonnais

La nouvelle est tombée hier et franchement, là tout de suite, j'ai le moral dans les chaussettes de savoir que mon prince devra porter ce corset à l'école, à la maison et la nuit ! Le tout 23h sur 24h.

Alors, j'en appelle à vos bons conseils pour celles qui en ont porté ou celle dont les enfants en portent un. Quels sont les petits trucs pour mieux lui faire supporter cet attirail nécessaire à une bonne  croissance, comment faire pour le rendre le plus discret possible, les installations qui lui permettront de mieux le supporter et de l'oublier un peu...etc.

Merci les filles !

Publicité
Commentaires
F
Bon courage au petit bonhomme
1
Mille pensées pour le fiston et pour toi.
A
Comme je vous le disais dans mon long message mon fils a un corset!! Depuis ce message nous sommes allés à l'Hôpital et malgré une croissance qui commence enfin à démarrer nous reculons d'un ans le port d'un nouveau corset cequi fait que après cinq ans de galères!!!! (tout est relatif..) Il aura eu au moins 5 ans de répis, alors re courage à votre petit homme qui grâce à ça se tiendra droit comme un I et aura fière allure.<br /> Anne Sophie
T
pas de conseil ... <br /> mais plein de bisous et d'ondes apaisantes pour ton petit bonhomme :s
P
une de mes amie en a porté un toute sa jeunesse... Mais fianlement, sa devise préférée était: mieux vaut souffrir pour être belle, que d'être belle et d'en souffrir après!!! courage au petit gars!!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité