Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
16 mai 2011

Livres de Marmouset -Dina kathelyn

Je vends les aventures de Marmouset, à savoir :

La bouche de Marmouset  : 3€

bouchemarmouset

La main de Marmouset - 3€

mainmarmouset

 

Marmouset chipe une pomme - 3€

mamousetpomme

Marmouset et Makumba - 4€

makumba

 

Les frais de port ne sont pas compris.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> est ce que les livres de marmouset sont toujours a vendre?merci
F
oui, oui, oui, je les veux!!! il me rappelle mon enfance et je veux la collection pour mon fils qui est aussi fan!<br /> dans quel état sont-ils? dans quelle région êtes-vous, à quel montant correspondent les frais de port? <br /> <br /> merci beaucoup.
G
Bonjour je veux bien les acheter mais dans quel état sont-ils? et où je peux venir les chercher?<br /> Merci
Marie et Antoine
Publicité
Publicité