Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
26 octobre 2011

Envie d'autre chose...

Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, je n'ai pas été présente et lorsque je l'étais, je ne répondais pas à vos messages ! J'en suis navrée !

Mais après une année difficile sur le plan de la santé pour mon mari, et donc un moral en baisse pour tout le monde dans la famille, j'ai décidé de me prendre en main côté boulot et organisation familiale et personnelle.

Vous pourrez donc pour ceux et celles qui le veulent me retrouver sur mon nouveau blog "Simplifier sa vie"

J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous aidera aussi si vous avez des problèmes d'organisation !

Pour le Blog Marie et Antoine, il ne disparaît pas car je pense y revenir un jour ou l'autre et comme je fais toujours quelques bricoles en couture, j'aurais peut être de nouveau envie de les partager avec vous !

A très vite j'espère ! Faites moi signe que je vois où vous en êtes dans vos petits travaux !

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
Marie et Antoine
Publicité
Publicité