Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
17 mars 2007

tissu rayé

Il y a quelques temps, j'ai récupéré 4 mètres de tissu de coton blanc rayé rose, j'ai donc de la matière pour réaliser de petits modèles pour Adélaïde.
J'ai commencé par un chemisier à col rond bordé de croquet blanc en 3 mois, j'ai eu du mal à poser le croquet aussi, après avoir démonté 2 fois les cols j'ai abandonné et laissé en l'état.

IMG_0253    IMG_0252

Je ne vous montre pas ce modèle sur Adélaïde car ce chemisier est encore trop grand pour elle.

Publicité
Commentaires
A
C'est un régal pour les yeux ! <br /> "laissé en l'état" ? mais il est où le défaut ?
B
très mignon, j'adore ce petit col en croquet et ton tissu est très joli.
C
pffffffff j'admire ............. ahhhh si je savais aussi !!!!! c'est trop beau !!!
M
Très beau, bravo
M
trop mimi<br /> Bises de la sixt'family
Marie et Antoine
Publicité
Publicité