Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
24 mai 2007

petits travaux

Pendant ces 3 semaines, je n'ai pas réalisé grand chose à part cette petite robe en petit vichy bleu. C'est toujours mon patron mi-colombe mi patron maison, je dois avouer que ce modèle me plait beaucoup, selon les tissus, il est plus ou moins classique, plus ou moins frais. Bref, il y en aura d'autres...

Le drap qui se trouve sous la robe est un drap "une  personne" chiné lors d'une brocante à paris où pour une fois il n'y avait pas que des pros et les prix étaient donc abordables. Il est simplement ajouré mais je pense ajouter un monogramme après un peu d'entrainement.

La boite aussi vient de cette brocante, c'est une boîte de backgammon dont j'ai retiré le vieux tapis de jeux pour la tapisser de liberty afin d'en faire ma boite à couture. Elle a quand même plus d'allure que mes petits cartons à chaussures et boites cadeaux.

IMG_0059

IMG_0043

Et puis je voulais vous parler d'un magazine anglais que j'aime beaucoup : Homes and Antiques que je vous invite à découvrir. Bonne lecture avec un de mes morceaux préférés : Olé de John Coltrane.

IMG_0046

Publicité
Commentaires
B
Très jolie robe! et pas mal la boite à couture! et oui,car moi j'en suis encore aux boites à chaussures (mais décorées tout de même!!!)
P
Très jolie robe de petite fille sage.<br /> Rohh, ta boîte, je suis jalouse...
C
chouette que tu sois de retour. Et cette robe est très, très jolie ! plein de biz
B
c'est adorable!!
M
Ravissante ta robe!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité