Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Mon nouveau blog sur Bruxelles et ses boutiques

    Comme vous le savez pour certaines, je suis une nouvelle habitante de la belgique. Aussi, j'ai eu envie de vous parler de ces jolies boutiques de déco, pour nos enfants ou de loisirs créatifs que je trouve sur le chemin de mes ballades.

Aussi j'espère que ce nouveau blog répondra aux attentes des petites françaises en week-end à Bruxelles, aux expats comme moi ou aux Belges elles-mêmes bien sûr.

Je vous laisse découvrir par vous même, dites moi ce que vous en pensez, soyez critique et corrigez mes fautes.

Les Z'elfes de Bruxelles

IMG_0046

Photo prise dans la boutique Au Coin du Bois à Bruxelles

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton commentaire sur mon tout nouveau blog (ohbatifee !), du coup je viens et hop bruxelles, ma soeur anne habite à ukle avec ses 6 enfants !!!et j'arrive de Lille, le nord et son bon goût me manque, je tatonne sur mon blog, mais j'y crois ! bravo à toi !!!!
K
Oh ... mais mon âme d'enfant aime ce joli coin !
S
Très bonne idée ton blog sur les bonnes adresses bruxelloises! je l'ai parcouru et j'ai déjà découvert une boutique grâce à toi! c'est le monde à l'envers!on ne sait jamais ce qu'il y a à 2 pas de chez soi!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité