Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Travaux du matin

J'achète souvent des draps plus au moins anciens sur les brocantes, et ce matin, je me suis décidée à réaliser une housse de couette pour mon grand lardon. J'en ai marre de voir des motifs criards sur son lit.
Aussi avec un drap une personne ajouré et un drap de dessous , je lui ai réalisé une housse de couette toute simple.
Verdict vers 15 h30 lors de sa sortie de l'école.

IMG_0083

Publicité
Commentaires
E
oui keskiladi?<br /> je suis curieuse!mais en retard de 10 mois ouhlà là!
C
alors ??? il a accepté....moi il faut que je jette en douce la housse avec des moches chevaux offerte par l'ancienne nounou de mon ainé et qui, disons le , avait des goûts douteux....
S
super... sauf peut-être le repassage... mais super chic !
V
simple & chic! j'aime beaucoup!
M
trop drôle... c'est ce que je me disais ce matin en continuant de laver des draps de grands-mères qui attendent depuis...7 ans dans un sac que je m'occupent d'eux! Il y en déjà un qui est devenu rideau... pas besion de couture!<br /> Alors alors, verdict du jeune-homme?!!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité