Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Une souris blanche - een wit muis

Une nouvelle petite souris blanche en lin. J'ai réduit un peu mon patron, ce qui ne m'a pas simplifié la tâche. Elle ira tenir compagnie à la souris bleue de Quentin.

Vous avaez droit à la traduction du titre en néerlandais car j'apprends cette langue en ce moment et il faut que je pratique, vous serez donc mes cobayes.

IMG_0063

Encore des petits gâteaux auchocolat sur la même base que l'autre jour mais à la violette et aux baies roses du Brésil. Exquis !

IMG_0052

Et puis une petite chanson de circonstances...

Publicité
Commentaires
S
Souris des villes joliment tout de blanc vêtue...attention!!! qu'elle ne grignote pas tes délices chocolatés!
C
Elle est mignone comme tout cette petite souris ! Merci pour cet hommage aux "Rita", ils m'ont fait déliré et dansé comme une follasse, il y a quelques années. J'écoute avec plaisir cette chanson culte. Bonne soirée.
N
comme elle est mignonne cette petite souris tes petites douceurs me donnent envie
Marie et Antoine
Publicité
Publicité