Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Liberty m'a eu !

Je suis en train de réaliser une petite chose dans ce Liberty Meadow, et j'ai du en racheter car je n'en avais plus assez. Et...
Et malgré une ressemblance énorme, ce n'est pas le même ! Je ne sais pas si vous voyez la différence sur la photo, mais, l'un a un fond blanc et l'autre un fond légèrement rosé.
Bon, rien de grave pour ce que je suis en train de coudre, mais quand même.

D'accord, ce n'est pas la fin de monde, je ne vais pas vous faire un papier de trois pages avec mes folles aventures couturesques...

IMG_0102

Publicité
Commentaires
K
je comprends j'ai eu la même mésaventure avec du wiltshire berry... mais le résultat du manteau est extra, bravo !
S
La nuance est tellement légère que tu pourras surement accomoder...l'as tu acheté au même endroit car si c'est le cas et qu'à l'heure qu'il est tu n'as pas encore coupé tu peux le ramener et redemander l'autre!
C
Si joli!...si frais ce tissu...tu as des doigts en OR!! MOI qui suis une nullité en couture!! je suis sciée!!! ;o) Bravo!!! et ta petite princesse modèle est si jolie!! elle a de ces yeux!!!!on ne peux que craquer! ;o)
T
effectivement je vois une petite nuance mais n'étant pas très douée en couture...<br /> merci de ta vaisite et de ton gentil com!
N
une histoire de bain ,je pense.Maintenant tout est toujours possible et on peut jouer des variantesavec le col et les poignets,je ne pense pas que cela soit choquant.Je compatie car je suis un peu maniaque et cela m'aurait rendu furibonde!!!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité