Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Une nouvelle année

IMG_2597Voici 2008 qui vient de monter le bout de son nez, je vous souhaite une très belle nouvelle année à vous tous, lecteurs et lectrices assidus ou occasionnels et bien sûr à toute votre famille.
J'espère que cette année me permettra de faire votre connaissance, que ce soit au travers de nos blogs ou dans la réalité, comme Sophie des Trésors de Baptiste que j'ai la chance de connaître et qui m'a accueillie à bras ouvert en Belgique.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire ! Et de mon coté, j'en ferais de même.

2007 s'achève, ce fut pour nous une année très riche en évènements magnifiques comme la naissance de notre fille ainsi que notre mariage, mais aussi douloureuse avec le décès brutal de mon père. 2007 fut aussi surprenante avec ce déménagement bruxellois. Bref 2007 fut une année bien remplie, voyons ce que 2008 nous réserve.

Encore une fois, Belle et Heureuse année 2008 à vous tous.

Publicité
Commentaires
N
Très en retard, mais on est encore en janvier... BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TOUTE TA FAMILLE ! Nous sommes presque voisines,j'habite le Nord... Lille !
O
Douce et belle année 2008...
R
Belle année 2008 avec des petits et grands bonheurs et rien que cela...
T
Je n'avais pas vu tes bonnes résolutions... Je t'en pique quelques unes ;-)
T
Très bonne année à toi et à ta famille, qu'elle te soit joyeuse et pleine de jolis manteaux doublés liberty (je reste bloquée dessus tellement c'était beau !!!)
Marie et Antoine
Publicité
Publicité