Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Message aux silencieux

Je me pose une petite question ( faut bien que je m'occupe pendant que ma moitié est en Suisse  pour retirer quelques millions d'euros pour le mois prochain), à propos des lecteurs qui passent en douce sur le blog sans faire de bruit : pourquoi ?
    - peur de faire du bruit, de déranger ?
    - mais ma brave dame, c'est que c'est pas du tout intéressant ce que vous racontez !
    - vous n'avez pas que ça à faire !
    - erreur d'aiguillage, vous pensiez arriver sur un blog hautement intellectuel .
    - vous ne savez pas quoi dire devant tant d'âneries !
    - vous êtes mondialement connu et vous préférez garder l'anonymat !

Bref, oui, j'essaie de vous faire parler, dite moi qui vous êtes, faite moi découvrir votre blog, vos créations, vos débuts, vos idées...où papotons simplement.

Publicité
Commentaires
N
Tout d'abord pour ne pas déranger, pour ne pas faire de bruit, et ensuite lorsqu'on voit la somme vertigineuse des commentaires, on se demande mais que va-t-on bien pouvoir dire ? Voilà je suis heureuse de mon passage chez vous, j'aurais laissé un commentaire, votre blog me semble très intime, j'ai peur de faire la voyeuse. Mais aujourd'hui, je ne peux vous souhaiter qu'un joyeux anniversaire, alors joyeux anniversaire. Amicalement
S
Coucou, je découvre ton joli blog, une petite belge comme moi ? alors c'est sur je reviendrai.<br /> biz Santolline
B
Je te découvre.. je dirais comme whishes.. tout pareil.. et puis maintenant promis je reviendrais. Il y a de la vie ici....
F
voila le post idéal pour te dire merci de ta visite sur mon nouveau blog.
M
Si moi j'ai quelque chose a dire ;O) Je decouvre ton blog,mille merci de m'avoir mise "blog du jour ".Bonne fin de soiree...
Marie et Antoine
Publicité
Publicité