Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
4 février 2008

Collection printemps - été 2008 #1

Avec l'un des tissus ci dessous, j'ai fait ça :
en 18 mois pour ma princesse cette été
en 3 mois pour une autre princesse à naître ( ju si tu passes par là c'est pour ta miss)
Création pesro d'une blouse à porter sur un pantalon : popeline imprimée 100% coton, pli creu, fronce, col claudine.


Copie__1__de_IMG_0947r

Copie__1__de_IMG_0948r
Copie__1__de_IMG_0950r Copie__1__de_IMG_0956r

Publicité
Commentaires
C
J'adore, vendez vous certaines de vos réalisations ? Je ne sais pas coudre et c'est si joli...
A
C'est joli comme tout : le tissu, le col claudine, les manches ballon... bravo !!!
B
Je suis fan !
C
je fonds............!!!!! moi aussi, moi aussi j'en voudrai une !!!!
C
t'es trop douée!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité