Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
8 février 2008

Il en est où cet imper ?

Il en est là.
Ça avance, mais mon col est un peu juste au niveau de l'arrondi du col donc ça plisse un peu.
Mais le vrai problème c'est ma doublure à laquelle j'ai oublié d'intégrer le double pli creux. Donc pour faire l'ourlet, bein ça pose problème. Voilà où j'en suis. Et je n'ai plus assez de largeur de tissu pour recouper un nouveau dos en doublure, donc je cogite pour trouver le remède.

IMG_1041r

IMG_1044r

Publicité
Commentaires
K
Et ça aussi qu'est-ce-que j'aime. Mais quel talent et que de goût !!
S
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme, il est superbe ce petit imper! l'idée du godet citée précédemment est exactement ce à quoi je pensais, le manteau gardera son ampleur...
M
une idée: faire un godet: c'est une pièce triangulaire qu'on ajoute en génaral aux coutures de côtés pour donner de l'ampleur en bas sans allourdir par des fronces ou plis! en tous cas hyper beau!
T
chapeau. C'est vraiment joli (et courageux) + patron maison en plus... bravo.
S
super super mignon... j'adore... et je redis ce qu'on dit les autres, ourlets pour la doublure et ourlet pour l'imper séparés... et hop ! comme ça, plus de problème... et d'une manière générale, les ourlets des manteaux, c'est mieux de les séparer, ça tombe mieux... je sais pas où t'as trouvé ce tissus enduit rose... mais il est superbe !
Marie et Antoine
Publicité
Publicité