Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
24 février 2008

Collection printemps - été 2008 #6 Sur un air de...

Week end enfants malades, donc pas trop de sorties mais de la couture.
Une petite robe pour Adélaïde pour un mariage à Monaco fin mai (non, pas pour celui d'Albert,  je n'ai pas encore reçu l'invitation!).

Lin blanc très fin et galon écossais. Encolure carrée. Création perso.

IMG_2042

IMG_2041

IMG_2046

Bientôt le bandeau qui ira avec.

J'ai fait une deuxième petite robe en vichy sur la même base, les photos demain.

EDIT du 28 février : La photo de la miss essayant sa robe et son bandeau, désolée pour cette photo floue mais la miss n'était pas d'accord du tout pour un essayage et elle essayait de retirer le bandeau.

IMG_2109

Publicité
Commentaires
L
j'adore ! superbe ! dommage que les miennes soient trop grandes... quoique ...^^
S
Je ne me suis pas trompée pour le petit gilet. Mariage pluvieux, mariage heureux. En plus si c'est ce week end il y a le gand prix.
C
qu'est-ce que c'est beau.......s'il te plait, s'il te plait, accepte un troc.....s'il te plait, s'il te plait !!!!
L
Toujours aussi ravissante ta couture !
M
et toi en particulier, pour coudre aussi bien... et que ça ressemble à quelque chose?Quelque chose de magnifique en plus!<br /> GGGrrrrrr, faudrait que je m'y mette sérieusement un jour, je vais bien finir par y arriver moi aussi à faire de jolies choses avec du fil et une aiguille!! En attendant ce jour (lointain) je reviendrais avec plaisir regarder les choses super mignonnes que tu fais!!<br /> A bientôt!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité