Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
30 mai 2008

Je me la raconte

Bon, les filles je vous laisse, j'ai un avion à prendre histoire d'aller "me la raconter" à Monaco pour le  week end  pour marier ma belle-soeur.

pictur2

Si, si je vous assure que c'est bien moi sur la photo !
Non, non, ce n'est pas une certaine Grace de M... ou quelque chose comme ça.


Et puis j'arrête de raconter n'importe quoi pour vous présenter un nouveau blog qui a vu le jour et auquel je collabore, (enfin auquel je vais collaborer ).
Un Blog Bons plans pour les parents qui veulent trouver un café ou un resto où les enfants ne sont pas accueillis avec une soupe à la grimace et où les poussettes ne sont pas considérées comme des Objets Encombrants à mettre à la fourrière !
C'est une excellente initiative de Zebulle.

Publicité
Commentaires
]
comme dirait ma fille "wouha la chance" en tout cas profite et vient vite nous raconter;-))
3
tu reviendras nous raconter...?
Marie et Antoine
Publicité
Publicité