Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
21 février 2009

Je déteste les avions et les aéroports

Mon fils est bien arrivé à destination, mais ça n'était pas gagné au départ !
Le réveil, programmé à 4h30 et 4H45 n'a pas sonné et ce sont les amis venus nous amené à l'aéroport qui nous ont réveillé à 5h30 ! La loose ! Mais nous n'étions pas en retard, j'avais prévu large !
Ensuite à l'aéroport, Air france n'avait pas prévu les papiers et pochette pour les enfants non accompagnés ! Un jour de départ en vacances scolaires ! les loosers !  Bref après avoir couru dans tous l'aéroport mon petit coeur est parti avec une hôtesse qui ne décrochait pas un mot !
Mais bon, il est arrivé à destination, c'est le principal, je me sens mieux !
Bon week end, je vais mettre le nez dans me tissus.

Publicité
Commentaires
T
Ouffff !
Marie et Antoine
Publicité
Publicité