Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
23 mars 2007

Mono-maniaque des chemisiers

je prends beaucoup de plaisir à  réaliser des petits chemisiers pour plusieurs raisons :
    - déclinaison à l'infini
    - un ou deux petits morceaux de tissus suffisent
    - j'aimerai une fois dans ma vie réussir un ourlet et des boutonnières

Bref, il est possible que vous vous lassiez avant moi !!!

Malgré les petites galères rencontrées pour monter les manches ( des plis ), les cols ( ils se chevauchent) et réaliser l'ourlet ( il tourne)... j'ai adoré travailler la batiste blanche, c'est tout doux, facile à mettre en forme au fer et tout fin. Je vous conseille vivement ce tissu qui est parfait pour les enfants

IMG_0321

Chemisier en batiste blanche et col liberty Tatum

Publicité
Commentaires
L
C'est bien mignon tout ça, je suis d'autant plus flattée du compliment sur mon blog... à bientôt!
H
je voulais savoir quand as-tu été acheter ce superbe liberty car j'ai appelé BOUCHARA aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils en avaient pas!Merci
C
pourquoi ce lasserait on lorsque c est aussi craquant ..., et si vous voyer des erreurs, dites vous que c'est en forgeant que l on devient forgeron ...
E
Tout en simplicité...comme j'aime!<br /> Bon week-end
A
J'adooooooore....<br /> Mais quelle production<br /> vous travaillez aussi la nuit ou quoi ???????
Marie et Antoine
Publicité
Publicité