Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Antoine
Marie et Antoine
Derniers commentaires
5 avril 2007

Balthazar... bof

J'ai tenté de réaliser la tunique Balthazar pour mon futur empereur et ce n'est pas une grande réussite. Réalisée en popeline blanc cassé, je la trouve une peu tristounette. Les pattes de boutonnage sont un peu de traviole et  elle est un peu juste en 6 ans ( pas assez d'ampleur ).
Mais le principal intéressé étant content, c'est  une réussite !
Désolée, les photos sont moches.

IMG_0020

IMG_0022

Publicité
Commentaires
C
je l'ai realisé en 6 ans pour mon petit bonhomme et je l'ai trouvée juste aussi, j'ai recidivé en 8 ans, épaules et encolure impecables,il a fallu beaucoup raccourcir les manches seulement.
B
ah qu'il est vache ce modèle!!!
Marie et Antoine
Publicité
Publicité